AIDEUn problème, une question ? Retrouvez sur cette page des tutoriels vidéos qui vous guideront afin de rendre votre navigation sur le site simple. Retrouvez également dans le deuxième onglet les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si vous avez une question qui ne figure pas dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au +33 4 42 24 34 77. Tutos vidéos Foire aux questions (faq)
Rotorplace est un site e-commerce entièrement gratuit. Nul besoin de vous abonner ou de payer.
Rotorplace travaille directement et uniquement avec les fabricants. Pas de mauvaises surprises, vos pièces sont livrées avec LOG CARD et EASA form one avec une garantie OEM.
Dans l'industrie aéronautique, le transport est à la charge du client (EXW). Pour chaque commande, vous devrez indiquer dans la zone de texte réservée le nom de votre transporteur, votre numéro de compte transporteur et si vous souhaitez assurer l'envoi. Une fois la commande prête à être expédiée, nous organiserons l'enlèvement avec les informations fournies.
Ne paniquez pas ! Comme notre site e-commerce est en pleine évolution, toutes les pièces ne sont pas sur la plateforme. Envoyez-nous votre demande de prix par mail à [email protected] Nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais.
Oui, nous pouvons répondre aux demandes d'AOG, sur les pièces disponibles sur le site, dans la limite des stocks nos fabricants éclaté techniques. Nous vous conseillons de nous envoyer un email à [email protected] pour toute demande d'AOG.
Si vous ne trouvez plus votre mot de passe, rendez-vous dans la rubrique Mon compte > Ouvrir une session. Sous la zone de texte "Mot de passe", cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe". Un mail de réinitialisation sera envoyé à l'adresse que vous avez renseigné. Choisissez un nouveau mot de passe et c'est fait.
Afin de vous faire gagner du temps, nous avons décidé de placer des boutons de différentes couleurs pour indiquer les conditions dans lesquelles vous trouverez la pièce que vous recherchez. NEW = Neuf OH = Revisé. Cela peut être en standard exchange ou outright. Ce sera indiqué sur les pièces. MRO = Maintenance, reparation et revision. Dans la descritpion du produit est indiqué quelle opération est disponible sur la pièce. RP = Reparé. |