Err

A PROPOS DE ROTORPLACE


RotorPlace est le 1er site de vente en ligne de pieces détachées d'hélicoptères pour les professionnels de l'aéronautique. Que vous soyez opérateur, constructeur ou atelier, vous pouvez maintenant trouver toutes les pièces dont vous avez besoin en quelques clics et à toute heure.

Nous vous proposons visseries, accessoires, outillages, équipements, plexiglass, mécaniques, servocommandes, moteurs et bien d’autres pièces à toutes heures, où que vous soyez dans le monde et livrés avec leurs documents.

Plus besoin de chercher un contact, une adresse, un fabricant ou un réparateur ; Rotor Place le fait à votre place et regroupe tous les manufacturiers.

Le matériel est garanti, il provient directement des fabricants.

La simplicité et la rapidité sont nos avantages !

Allez vite et gagnez du temps ! En quelques clics, passez d’un fabricant ou réparateur à l’autre et faites vos achats directement en ligne. La plate-forme Rotor Place rend l’accès rapide entre le fabricant/réparateur et l’opérateur

Grâce à Helinetwork international et RotorPlace, continuez à voler en toute sécurité !

Comment ça fonctionne ?

L’inscription

Pour pouvoir visualiser les prix et commander les produits vous devez créer votre compte et ensuite attendre que nous le validions. Tant que le compte n’est pas validé pour pouvez voir les produits (sans les prix) mais pas encore les commander.

A l’inscription vous recevrez un mail récapitulatif de vos informations.

La commande

Une fois le compte validé vous pouvez procéder à vos achats et ajouter les produits à votre panier :

  • Pour le neuf : c’est facile remplissez votre panier et payez en ligne
  • Pour l’Echange Standard : Préparez les documents de vos contreparties, insérez-les en ligne. Au moment du paiement seul l’option "envoi d'un devis" sera disponible, choisissez cette option et vous recevrez la confirmation de demande de devis. Nous vérifierons ensuite vos documents et vous ferons parvenir le devis final avec un lien pour régler en ligne, ainsi qu’un billing agreement à nous retourner signé.

Vous pouvez rechercher vos produits par fabricant ou par type de produit via le menu horizontal, ou faire une recherche par Part number ou désignation dans la barre de recherche.

La livraison

Donnez vos instructions de livraison et les informations concernant votre transporteur, et nos équipes se chargeront de l’envoi de votre commande.

La livraison depuis nos bureaux est à votre charge.

Si vous n’avez pas de compte chez un transporteur, n’hésitez pas à nous envoyer un mail, nous vous proposerons d'autres solutions de livraison.

Les moyens de paiement

  • Paiement en ligne : jusqu’à 15 000 euros d’achat, paiement sécurisé en ligne avec PayZen. C'est la méthode la plus simple et rapide. Votre commande est directement traitée.
  • Virement : pas de maximum, la commande ne sera traitée qu’une fois le virement reçu.
  • Devis : si vous avez un ou plusieurs produits en échange standard dans votre panier, après vérification de vos documents et vous ferons parvenir dans les plus brefs délais un billing agreement et le devis final avec un lien pour régler en ligne. La commande ne sera traitée qu’une fois le paiement reçu et le billing agreement signé et renvoyé.

Tous les paniers comprenant minimum un produit en échange standard seront traités avec l'option de paiement "envoi d'un devis".

Minimum d’achat sur le site : 500 euros

Si votre commande est inférieure à ce montant, la seule option de paiement sera l'envoi d'un devis personnalisé que vous recevrez dans votre boite mail.


Ensuite Rotor Place s’occupe de tout !

Toutes les pièces sortent directement de chez le fabricant, elles sont contrôlées avant expédition par nos services et sont délivrées avec leurs documents : EASA FORM ONE, Certificat de Conformité, FME le cas échéant.

Nous assurons le suivi de chaque dossier jusqu’à la livraison du matériel en vos locaux ainsi que le SAV pour la garantie du matériel.

Nous garantissons des livraisons rapides, la qualité des produits, une traçabilité et des prix attractifs.